il est moyennement bien
mais ne remplace pas le
faudrait un smiley quit boit de la vodka son non : :dead:
slt
Voila le pire à teque... ok c´est bon je sors
ps : salut piratec 2
lol
juste une question avant que je reparte aussi sec
qui a l´adresse de lulu svp
une vodka je suis bourée
Oui ^^
Bourées ?
Une vodka for me
Voila ta vodka
Cimer Robert
Ou ca des topic nazy
Autre chose ? je peuX ?. ..
?
va sur la listes des sujety a un pics NAZY
D´habitude c´est albert
Albert, Robert peu n´importe
jvais manger++++++++++++++++++++++++ (pour decuver)
Coin Coin
Décuver ? Ah je connais maintenant Bonapéti
Tu t´appellerais pas Kevin ?
qui a son adresse svp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.