-DeadRocket9- Posté le 21 janvier 2006 à 16:21:29
Non c´est la vérité jamais je ne l´ais trompé
Avec qui alors ?
je m´amuse juste à te faire peur vu que tu m´insulte de zoophile et que tu est un tygre
~~> Vu que je suis le roi de la jingle... j´ai désider un truc... Deadounette sera banni definitivment de notre communauté ! et anssi séparé de corbeau pour sa trhaison !
Allez Dead tu va plonger dans l´oublie !! 