Bon c´est fini le boost ici?
miam!glurp mach mach miom glourpss mach mach croc
mhhhhhhhh c t bon! )
mmmmmh merci c´étais bon ....BLURP....O sCusez moi
Moi je boost pas mais arrêter les autres Svp c´est chiant
ah ah ! a 11secondes on disait la meme chose
heu terminer la chicane!!!!
Morpheus Oui toi tu ne boost pas,mais Lulu...Et d´autre dailleurs...
Ils vont être banni En plus sa rend le bar mal fréquenté
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Soit vous resté et vous arrêter votre boost ou soit vous vous casser.
Pourquoi vous dites qu´ils boostent ... je comprends pas .. je booste pas moa ?
salutun jus de pomme et un sandwich jambon
moi non plus!!!
mais pourquoi tu dis ca mandy ?
salut galathil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.