En tout cas,faudrai changé de modérateur...
ouaip moi je te soutiens a mort
byyeee
Bye Les votes se feront a partir du 20 janvier ^^Soyez la a tant ^^
oh nan quand j´arrive morpheus part
Salut vient la soldesnounet
salut!!!
il y a personne!!!!
VOdka please
oki servi!!!
Un ptit coca *soupir*
Aperamment morpheus, ton bar a mieux fonctionné que le mien !
pour le double poste !
tien ton coca!!!!
c`est po grave pour le double poste!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.