allo!
fille_amusante Posté le 21 janvier 2006 à 16:08:14
[Black-Tygre-X] => salut!
~~> Salut . ^^
Lu" Kid
on a pas grand choses a dire...lOol!
Salout´e
Lut Dead
salut a toi!
DEAD ?! !
Tous a l´abris !! !!!!!!!
Tygre ~~> non, tu est le seul animal
-DeadRocket9- Posté le 21 janvier 2006 à 16:14:23
~~> Meeeeeeeeeeeeeeerde !! ! Laisse moi en paix , aucune envie de faire l´amour ! (mais qu´est-ce que je dis là ?! )
Mi amoooOOOooor
Qu´est-ce qui t´arrive ?
Il sait que tu la trompé !
trompé avec qui
Jamais je ne l´ais trompé MOI !! !
...
-DeadRocket9- Posté le 21 janvier 2006 à 16:18:21
~~> Et tu ose mentire en plus !!
Mandy je sais que t´ennuie...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.