te rendre plus interessant, soit poster pour ne rien dire...
Bref tu es encore plus stupide...
Je ne cherche pas la gloire, moi, je dis tout simplement de ce que je pense de certains forumeurs un peu dérangés dans leurs cerveaux, pour qu´ils comprennent qu´il n´y a pas qu´eux sur cette planète. 