CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Resto-Bar de Morpheus**

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:39:46

Mdr la petite etoile *
Je pense pas en tout cas j´espère qu´on ne se fait pas bannir si on dit bouffon :o))

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:40:53

Servant ~~> Je suis en train de te gagner au dames :-p

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:41:15

Oué ^^ mais faut faire attention quand méme !!
Avec de si bon modéro on peut vite se faire deader ^^ :laulles:

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:42:29

Mais pasque tu as de la chance !! ^^
:-p

sofien
sofien
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:44:08

In the philosophie of DamOol :lol: ptdr !

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:45:04

C´ est la mienne celle la !! ^^
laulles :o))

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:45:49

Mes petits camarades comme tu dit sont pour certains petits aussi dans leur mentalité :)
Je pense pas que quelqu´un m´en veuillent assez pour chercher dans mon bar les endroits ou j´ai poster 3 fois d´affiler :)
Enfin une dizaine m´ont dit : je vais te bannir, sa n´as jamais eu lieu, et, ils ont fait sa car j´avais moi-même fait une demande de bann.

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:47:14

Snif a toutes les balances ( tic tac tic tac )
C´ est pas pasque on fais une maladresse qu ´il faut balancer 2 sec plus tard ^^^

:o)) ma ptite histoire ^^

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:48:44

Servant :d) Tu est vraiment nul au dame je te ridiculise :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:48:59

Dam0ol qui se croit interressant. :sarcastic:

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:49:12

C´ est la premiére fois que je joue en au moin 4 ans !! ^^

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:50:09

Damo0l s´ est bon te repose pas sur le mot philosophie !! ^^
Tu saoul un peu là ! ^^ :o))

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:52:38

Nan mais sur les 2 ou 3 dernier post sa i va a partir de philosophe !! ^^ :o)) :ok:

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:52:43

MadgicForum Posté le 27 décembre 2005 à 18:48:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dam0ol qui se croit interressant.

:d) En même temps, toi tu critiques juste mais sans argument. C´est soit pour essayer de te rendre plus interessant, soit poster pour ne rien dire...
Bref tu es encore plus stupide...

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:55:47

Pourkoi s´ entre dévorer dans ce forum :snif:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:56:06

te rendre plus interessant, soit poster pour ne rien dire...
Bref tu es encore plus stupide...

Je ne cherche pas la gloire, moi, je dis tout simplement de ce que je pense de certains forumeurs un peu dérangés dans leurs cerveaux, pour qu´ils comprennent qu´il n´y a pas qu´eux sur cette planète. :-)))

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:57:03

Mes copains comme tu dit avait bien compris mlais servant et un peu lent a la détente et je ne les connais pas spécailement, je ne l´ai ai jamais vu en vrai. Par contre, peut-être que servante ne comprend pas le 2nd degré mais toi tu commence légérement a me saouler en essayant d´avoir raison. quesqu´il te faut pour que tu arrête de me parler de des "conneries" ? Que je disent que tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent ? sa te va ? Nan parce que la sa me saoule tes reflexions du style "Tu lis un petit texte et tu retiens un mot ?" ...
Je vais pas être brutal mais aurais tu l´amabilité de sortir de ce topic, d´aller voir tes "amis" sur ton bla-bla et ne plus venir nous déranger ? Si Oui Merci. Si Non Dommage...

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:57:05

Madgic ---> N´en rajoute pas pliz !!

( je suis neutre) :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:57:15

Ah, j´oubliais, menacer les gens, se mettre en groupe contre eux, c´est largement tout ce qu´il faut pour être un boulet, je parle de l´autre biensûr.

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:58:39

:ok: Merci pour le un peu lent a la détente au passage !! ^^ En général je fais exprés ( et oui ) !! ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment