Je croyais que tu partais ?
Nous ne cherchons pas la gloire non plus, regarde le nombre de pseudos que nous nous faisons bannir pour des betises...
Regarde tout le nombre de personnes qui se plaignent d´être bannis, pour deux ou trois messages de suite, c´est inutile, vous rêvez un peu trop, ce n´es pas avec votre ambiance que le forum avançera.
On s´en fout, on vient pour s´eclater...
Regarde ce que vous pensez de moi, que je me prends pour dieu lol, c´est faux, mais je vous engeule pas, je m´en fou.
Attends, je vais regarder dans ton topic.
Tiens !
Moi dieu.
Alors ? ( Mdr )
Bref, je te dis que je suis parti arrete de répondre dans mon dos, sinon viens me trouver.
Pour moi quand quelqun est absent, il ne réponds plus, j´ai juste répondus à ton message précédent. 