CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Resto-Bar de Morpheus**

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:00:29

J´ai l´impression que notre ami DamoOl a bien voulu se barrer. :o))
Je vous sert quelque chose les gars ?

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:01:44

:rire: Le un peu long a la détente c´est pour lui faire plaisir, pour faire style qu´il a raison :-)))

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:01:50

Un jus de pomme pour s´ évader de toutes ses émotions !!

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:02:31

Ôk . J´ ai eu peur ! ^^ :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:03:39

´ai l´impression que notre ami DamoOl a bien voulu se barrer

C´est impossible, il ne comprendra pas, il cherche à m´humilier, juste à cause de mon âge... Ils se mettent en groupe pour montrer que c´est eux les plus forts, ils cherchent la gloire, bref, il n´y a pas pire que ces boulets, puis quand ils se prennent un bon vent, pour se venger, ils hackent mon adresse, bref... Et ils seront toujours présents. :-(

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:04:11

Moi j´ ai 14 ! ! hé hé

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:06:01

:)

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:07:54

" Notre " ? :gne:

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:10:18

:o))

kriloge
kriloge
Niveau 3
27 décembre 2005 à 19:11:13

http://www.airpromo.new.fr

Dans ce site vous trouverez un dossier contenant une liste de liens vers des grossites qui proposent des centaines de milliers de produits à des prix allant jusqu´à 95% moins cher que dans le commerce.
Ils sont en général connus que des professionnels, mais grâce à ces adresses vous allez enfin pouvoir acheter tous vos produits à leurx prix réels. C´est à dire sans la marge que les commerces se font dessus.

- Des Nike Tn à 29€

- Des survêtements de grandes marques (adidas,lacoste,puma,reebok,nike etc.) à partir de 20€

- Samsung D500 à 120€ et même le nouveau D600 à 220€ ainsi que l´exellent W800i à 200€ !

- Les consoles portables dernière génération : Nintendo DS à 70€ , PSP à 115€ , XBOX 360 à 190€ !

http://www.airpromo.new.fr

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:12:07

Dam0ol ~~> Tu lis mes posts ou tu le fais exprès ? :-)

J´ai dis que je ne cherche pas la gloire, je m´en fous si les gens sont contre moi, mais je ne cherche pas à être détesté, pour les jaloux comme toi, vous essayez de me faire couler... :-)))

Je vous laisse, mais evitez de parler dans notre dos si vous ne voulez pas que ça clash.

Une autre menace, de toutes façons, sache que cela continura, si vous chercher et à montrer que vous êtes les plus forts. :-)))

J´ai jamais hacké ton adresse mon chou...

je parle de ta bande, et je ne suis pas ton chou à toi, sinon j´en aurai déjà été au sucide. :-)))

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:13:51

C´est ce qui s´appel ce la péter ^^
tous simplement !! :o))

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:15:33

Damool ~~> L´âge ne fait rien du tout, quand je regarde des personnes qui ont 10 ans sont plus matures que des personnes de 16 ans (j´exagère la). Je reste bien avec qui je veut, le sens ironie je pense qu´il le savent aussi bien que toi. Si ce n´est pas le cas ~~> Petit court de français : Ironie = Consiste a ne pas donner au mot leur sens réelle ou complète ou a faire entendre le contraire de ce qu´on dit.
Par contre, l´endroit ou te trompe c´est que la, pour le coup c´est toi qui ne connait pas le sens de "se la péter". Dommage pour toi, celle la ne figure pas dans le dictionnaire...
Car la depuis le début, c´est toi qui te la pète en disant qu´il ne connaissent pas le sens des mots, pas le 2nd degrés.
Quand tu parle que les personnes De 12ans veuillent répondre au personne de 15ans et sont moins intelligente, ce n´est pas vrai. Je ne veut pas jouer les modestes mais, j´ai 13 ans et je pense que ma mentalité dépasse certaines personne de 15ans (je n´ai pas dit toute et heuresement^^).
Donc, au lieu de te croire supérieur a tout le monde, réfléchis a se que je viens de te dire et ne critique pas les personnes plus petites que toi parce qu´elle ne sont pas forcément moins intelligente.

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:16:36

Exact !! :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:19:08

Je croyais que tu partais ? :-(

Nous ne cherchons pas la gloire non plus, regarde le nombre de pseudos que nous nous faisons bannir pour des betises...

Regarde tout le nombre de personnes qui se plaignent d´être bannis, pour deux ou trois messages de suite, c´est inutile, vous rêvez un peu trop, ce n´es pas avec votre ambiance que le forum avançera. :ok:

On s´en fout, on vient pour s´eclater...
Regarde ce que vous pensez de moi, que je me prends pour dieu lol, c´est faux, mais je vous engeule pas, je m´en fou.

Attends, je vais regarder dans ton topic.

Tiens !

Moi dieu. :o))

Alors ? ( Mdr )

Bref, je te dis que je suis parti arrete de répondre dans mon dos, sinon viens me trouver.

Pour moi quand quelqun est absent, il ne réponds plus, j´ai juste répondus à ton message précédent. :-)))

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:21:11

Sa va trés trés loin là !! :o))

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:23:07

Faut arréter là !! C´est bon c´ est fini !! ^^

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:26:46

Un orangina pliz !! :o))

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:29:46

-Je ne t´ai jamais pris pour un attardé, je ne nomme pas les gens de n´importe quoi quand je ne les connaît pas. Peut-être que c´est madgic et qu´il a un peu du mal {LoL} mais lui, au moins il ne se la pete pas autant que toi.
"Entre se croire supérieur et être objectif". Je crois que tu ne connais pas vraiment madgic et moi nan plus d´ailleur mais si c´est le cas, tu n´est pas objectif, tu te sens supérieur en ayant des propos subjectifs sur les gens que tu ne connais pas.
Quand tu dit : "Bref, vous verrez dans quelques temps. Mieux vaut que vous le voyez vous meme..." La tu te sens supérieur d´après moi.
-Pour le apprenez a écrire, tu as toute a fait raison mais tu n´ai pas obligé de rajouter [Mode Gamin] car là, le gamin on le vois tout de suite le gamin... Tout se que je dit depuis tout a l´heure est peut-être subjectif mais partagé par plusieurs personnes.

Je veut juste rajouter que je pense que tu auraus écrit plusieurs messages entre le moment ou j´ai poster et le moment ou tu as répondu mais je réfléchis avant de poster, se qui n´est pas le cas de tout le monde (je ne parle pas de toi je parle de madgic :-p )

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:30:49

Tu dis quoi de moi Morpheus ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment