Sa demande réflexion :laulles:
MadgicForum Posté le 27 décembre 2005 à 19:30:49
Tu dis quoi de moi Morpheus ?
Je dis que tu ne réfléchis pas toujours avant de poster et tu ne pourras pas me contredire
salut
hello piratec2 !!
Morpheus ~~> Méchant.
Un truc a boire ?
Un Coca.
VOila servi Madgic c´est pas méchant, c´est réaliste mais ce n´est pas toujours le cas
Un petit cheeseburger si tu as j´ ai un peu faim !!
Morpheus ~~> Je sais, mais bon...
:laulles:
Mais bon on te veut pas, on t´aime bien quand même
on t´aime bien quand même
On se connait à penne, tu ne peux rien dire sur moi, car tu n´a pas encore tout vu.
Moi je le connais le madgic ( de jadis )c ´est un malin !! :laulles:
Ben on t´aime bien pour le peu que je te connais
Morpheus ~~> Oh, ça me touche !
:laulles:Mon cheeseburger va cramé !! ^^
Madgic Servant Je l´ai pas encore mis a chauffer
Bon...je vais peut-être pas tarder
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.