Je te donne : timki@hotmail.fr
Ok.
Tu veut autre chose ?
Un thé pour moi s´il vous plaît
C´est mort -_-
Voila servi titi
Tu es la Servant ?
Merci pour le thé !
Oué dsl jparlais a une copine sur msn !!
Damool **---> :laulles:
Damool C´est pas parce que j´ai poster 3 messages de suite que je vais être banni faut quand même pas déconner
Enfin j´espère que nos admins en arrive pas jusque la. PS : J´attend que vous répondiez sinon sa va faire encore 3 messages de suite
On est pas tro beaucoup !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16425459-1-0-1-0-0.htm
Ouais Mais ya superjoe qui fini son rapport de stage MAdgic Pas de pub ici vilain garcon
:laulles:Je les déja fais mon rapport de stage !!
Mais il lui reste 5 pages a écrire donc sa va être chuad
Moi j´ ai fais le rapport et l ´oral !! !++ hé hé
Moi je fais un stage l´année prochaine en 3eme ^^
Moi je suis en 3eme !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.