on etait sur msn avec dead et morpheus
je n´arrive même pas à me connecter sur msn chelou
j´ai pas été invité snif ^^
Vive msn
c´est lent pour poster je trouve...
parce keg pas ton adresse
Arf.... si seulment dead quitte le forum .
j´y vais !
a+ le lézard friteux
Aminette
ok
Re, j´essayer mes chassures de ski
Salut les bo gosses passer un bon reveillon?
tu va o ski ?
Salut belle gosse
Qui va o ski?
Je hait la montagne
moa aussi
Enfin me voila (une demi-heure que j´étais au phone )
Vous vous êtes endormi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.