arghaaahagrahah j´ai plus d´estomac
tu n´as qu´a aller chercher la trousse de soin qu´il yt a da
je l´ai mangé hier
dans le placard à droite
c´est bête ca
et j´ai mangé le placard avec
de la cocaine plz
je te plains bon je re dans qq minutes, reste dans le coin
me revoilà, toujours là ? ca va mieux ? XD
Re, j´ais mangé
argahhahha je suis en train de mourir sinon sa va ?
ca va c´etais bon ?
arg je vais pisser les morritos que je me suis pris ^^ a tout de suite !
Re tout le monde
Délichieu
(nan pas lui) ca va Morpheus ?
oui et toi ?
BEUH DEGEUle sur dead ah sa va mieux oups pardon dead bon je vais mangé
ca fait du bien de s´alléger un peu
Ca va super mega bien
re-salut morpheus ^_^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.