C´est interdit
Je suis pas comme sa
ok
lol
Non Morpheus, mais non
bon morpheus donne moi un morrito stp ^^ (he oui encore!)
joyeux noel a tous !! !!!!! sauf a: je vois pas
joyeux noël roro120
Et une bière pour moi
Salut roro
3 pages encore :/
Ca c´est du boost
qui postera le 10 000 e poste sur ce pic ? tel est la question !
pardon ^^´
Moi évidemment ^^
Je laisserais Morpheus, c´est son bar
honneur au petit morpheus
Quoique il vient de faire un truc pas gentil sur msn
honneur au frites
quoi donc ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.