gnarf pas de réponse
bon je vais manger un morceau à tout à l´heure ^^
Chuis Un peu en retard Oui sa va et toi ?
Pas De Réponse ? Bon Ben J´y vais bonne soirée
Salut...
lu´...
ca va toujours dead ?
Ca va encore mieux après un super aprém´
qu´a tu fait de bon ?
passez tout le temps avec ma copine
y en a qui on de la chance ^^
ca yest! jai la psp ^^
salut, mes félicitations alors tes premiers impressions de la console ?
Elle est superbe (la psp comme ma copine )
moi je l´ai depuis une semaine
si j´avais asser de tune, je me l´acheterais mais c´est pas le cas ^^
MetalJuzam Posté le 25 décembre 2005 à 20:30:28
moi c parceke ze travaille bien a l´ecole
moi aussi je bosse bien mais c´est pas asser puis la psp j´en ai pas trop envie ^_^
tu as combien de moyenne ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.