Ben j´ais reparé mon default de fabriquation
hahaha!!!allez j´vous sert koi?
Un Coca...
Magicounette
Black ~~> Ca va ?
MadgicForum Posté le 24 décembre 2005 à 12:43:29
Trés bien , et toi?
zai super soif
Hip ~~> Tu peux te faire bannir.
Mais je ne bannis pas, moi.
Blackounette ~~> Biensûr que je vais bien.
MadgicForum Posté le 24 décembre 2005 à 12:45:32
pkoi kelkun me bannirai
fia un hipcocktail
Hip ~~> On ne sait jamais...
je banni tout le monde moi je suis le cuisinier du bar morpheus le cuisinier morbide
Mdr !
je suis le cuisinier morbide je vous cuisine quoi les zombie?
Une pizza.
une pizza a quoi j´ai des morts sa peu etre bon dans une pizza
des pates
re
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.