En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:11:43
tout le monde sa va ?
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:12:22
MOOORPHEUUUUS oufff aide moi je t´en supplie on doit remonter ce topic !!
-Gentil-
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:12:35
soprano-de-psy4
Niveau 3
24 décembre 2005 à 14:12:50
ze v vous aider
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:14:23
cool un clieent !!
Bonjour je te sers quoi gentil??
du monde ! du monde !
soprano-de-psy4
Niveau 3
24 décembre 2005 à 14:15:48
mais une vodka pour me motiver
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:16:23
Voila tous servi
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:16:44
ok une vodka ya la serveuse qui arrive normalement ( FIA)
le cuisto est ou?
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:17:02
HIp Dans ta CV c´est morpheus63 pas 36
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:17:36
La serveuse doit ranger sa chambre
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:18:45
beuuuuuuuuuuuuuh je suis triste hip !! ! dans ta cv tu ma pas mi !! ! je pu??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
d´ailleur je croi que je recreerai un compte pour refaire ma cv
fia2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:19:35
oui mais chut j´suis la!
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:22:57
fia2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:25:03
pas drole patron!!
TheSoulrambling
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:26:48
salut
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:27:23
Sa va le pigeon ? je te sers quoi ?
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:27:59
ok
TheSoulrambling
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:28:36
je me sers tt seul, tu as déjà oublié ma boisson, et tu m´apL pigeon...
soprano-de-psy4
Niveau 3
24 décembre 2005 à 14:29:27
beuuuuuuuuuuuuuh je suis triste hip !! ! dans ta cv tu ma pas mi !! ! je pu??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
d´ailleur je croi que je recreerai un compte pour refaire ma cv
TheSoulrambling
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:30:17
lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.