oui
Alors moi je voudrai 5 nems au poulet avec des cote de porcs caramelisée avec frite et puis un macarons a la pistache...
Bonjour.
bijour !! !!!!
BOnjour tout le meonde
Quesque tu veut piratec ?
whisky stp
salut morpheus je veux un coca stp
il y a pas de sandwich grecs...?
Sortez le champagne !
le vieux tmps ! mais lokkez le liens heuuuu !
lol
Mettez vos pseudonymes en bleu.
ca va& ??
souli sa va?
Je dois y aller, je vous laisse vous servez, je reviens dans 30 minute ^^
hey pirat ! ouais et toi ?
mon ancien pseudo est jimini75
Bye Morpheus...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.