Ahhhhh
oui un coca
xD
j´organise un karaoké
un karaoké morbide biensur
bon commencons qui veux chanter going under xD du groupe evanescence?
FIA tu me fais honte
priere
Que se passe-t-il ici ?
je suis le cuisinier morbide
et le cuisinier morbide j´pe savoir ce que tu fais que tu ma abandonner sur msn??
bah je fesais mon blog xD excuse me
Salut...
salut dead
C KI le serveur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.