c´est un super topic Salut sa va tous ?
moi oui
okquoi de neuf ?
apart d´etre malade ?
ya plus personne
non je suis la moi(même si je viens d´arriver )
Ah !
sa va bien ?!
ouais et toi ?
ouaisquoi de neuf ?
j´ai fini worms 3D
ok.wah ! ya vraiment personne apart nous deux!faudrait un peu plus de monde !
tu trouve pas ?
faut dire l´amour ...
de quoi faut dire l´amour ?
ben franchement sans vouloir te vaxer tout le monde sen fout
sinon je veux bien parler de ma futur boom
me voilà
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.