maintenant on é 4
cool !alors sa va tous ?
repondé pas tous a la fois
on ai 5 ! ( si y sont encore la ... )
sa va ?
ouai et toi ?quoi de neuf ?
ouaip.$rien et toi ?
ou qu´elle est ?!
quelque part
j´vous ai manqué ? mdr
moi jété sur topic de fille mé c un peu mort...
j´avous !
oué
bon on fait quoi ?
bon je reste un peu la moi !
domage pour la fille de 10 ans ki la créé moi jorai le mort
elle est tros jeune lol
je sais pas vous voulé faire QUOI ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.