En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel amour!
kikou95800
Niveau 6
07 février 2006 à 17:54:08
ouaip . et toi ?
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 février 2006 à 11:15:33
lightsidekiller
Niveau 4
08 février 2006 à 23:23:22
moi qqn peut maider je vais bientot sortir ac une meuf mais j sais pas rouler des pelles comment faire si jamai je dois le faire?
Boutmoidla
Niveau 10
08 février 2006 à 23:39:29
Tu lui saute dessus, et tu tourne ta langue dans sa bouche. Nan, tu verras, ca viens tout seul ^^
Isaac_Vlad
Niveau 10
09 février 2006 à 11:22:28
ouaip. sa va ?
BornToKILL33
Niveau 10
09 février 2006 à 11:25:59
hello ca va ?? moi oui wesh jai que 7 msn de filles c baleze pour un joueur de counter nan????
Isaac_Vlad
Niveau 10
09 février 2006 à 11:28:00
counter strike ? (me rapelle plus comment sa s´apelle) Vois-tu c´est pas un concours d´avoir des filles sur msn . ce sont des copines ou se n´en sont pas.Si tu n´en as que 7 c´est que tu les aprecis.Mieux vaut en avoir 7 que tu apreci que 50 que y´en as qu´a 7 que tu parle !
dragon-devil
Niveau 6
09 février 2006 à 11:52:02
slt tt le !
BornToKILL33
Niveau 10
09 février 2006 à 12:47:10
ouais mais elles me parlent pas souvnet vu qu´elles sont pas souvent connecté et moi qui suis assidus de conter attendez vous imiaginez vous fragez un gars et justement ou y a une fille qui lance un wizzz la rage slt dragon
Isaac_Vlad
Niveau 10
10 février 2006 à 10:33:28
pô tout compris tout le monde !
geffi
Niveau 9
10 février 2006 à 10:42:27
Isaac_Vlad
Niveau 10
10 février 2006 à 10:43:36
sa va ?
geffi
Niveau 9
10 février 2006 à 10:44:25
ouais et toi ?
Isaac_Vlad
Niveau 10
10 février 2006 à 10:45:02
ouaip. quoi d´neuf ?
geffi
Niveau 9
10 février 2006 à 10:46:00
rien
Isaac_Vlad
Niveau 10
10 février 2006 à 10:46:12
ya personne ... atta j´ai une idée !
geffi
Niveau 9
10 février 2006 à 10:47:22
vas-y
Isaac_Vlad
Niveau 10
10 février 2006 à 10:47:52
voila posté des pub lol
geffi
Niveau 9
10 février 2006 à 10:48:50
mouais
Isaac_Vlad
Niveau 10
10 février 2006 à 10:48:56
bon quoi qu´on fait ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.