je sais pas
on se fait chiez
ce topic y serai pas pour les gamins en manque
... comme toi
ouais
bon ben on est 3
c´est deja bien
mais dis moi ...t´es jaloux parce que quant je regarde tout ce que ta crée ya meme pas un minimun de 20 messages !
atta je vais te montyré ton topic le plus populaire !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16731212-1-0-1-0-0.htmalors je serais toi je me tairé(8 message dans son topic c´est son record attention !! !! )
et vu les message qu´ya !!
bon sa va tous ? (apart sa !? )
dsl si je poste pas beaucoup je suis en train de refaire mon forum et je vais continuer mon site alors ...
pas grave !!
http://players.forum2jeux.com
venez nombreux ;)
deja qu´y personne apart nous deux ... on peut pas venir nombreux !
ouais mais si tu viens et que tu me fais de la pub on sera encore plus
c´est toi l´inviter ?
bon ben voila je suis seul
j´suis la !
moi aussi
bon quoi qu´on fait ?!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.