voila j´suis de retour toute emu !
broly ?t ´es pas la ?
partie ?
sa va ?
coucou!!!bonjour tout le monde
coucou !
c´estr mieux comme sa tu me reconnais ?
oui sa va!!!!
ça va bien ?? ?
ouaip.younlie c´etait bien les courps ??
quoi d´neuf ?
ouai les cours se passe bienmais g envi d´être en vacance
moi j´suis en vac
merci de la rep. ^^
younlie sa va ? ^^
ouaip.sa va .?
bonjour comment ça va bien?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.