et oui revoici sniperafi sauf que j ai failli me faire vires ùmon pseudo sniperafi qui avait les 30 sec mais je me suis pas fait vires dans le forum nds j avait fait un topic nouvelle info sur splinter cell ds et dedans j avait mit kc ct une intx et apres je suis parti dire a draxo le modero qui est trop sympa et il ma effacer mon topic sans me donner avertissement etc... le pire c que dans mon topic y avait un mec qui avait averti le modero en me disant t mort dit aurevoir a t on pseudo mais il pas capter que j avait deja averti le modero et dans mon topic y en avait plein qui me defander c vrai je vous jure il disait a l autre casse toi laisse le t pas obliger d avertir le modo etc....