ouais tu abite ou dans l a corsa
pas tres loin de bastia
c´est + ver la france ou + ver le sud
vers la france
a ok moi j´abite a nice si tu veux savoir
a un cote dazurois lol
shirokayaa6 ta tro de chance!!
ouais
kan je diser ouais je parlais pas a toi
dadakid
tu parlai pas a qui
je parlais a vive la corse
a oki salut spirit vive la cote dazur les jolies filles les belles plages le soleils et les peoples lol
thespirit
les peoples mais j´abite a 15 min de niceun bled pomée avec 300 habitant ya ke des vieux :lol
On se fait chier un peu le matin...
Avec que des vieux... C´est sur ca ne doit pas etre le top!
a oki ben moi dans un petit vilage de 15 habitant lol a 10 min de la ville donc sa va je me plain pas lollll
heuresement j´ai un pote dans le village si on peux appeler sa un village
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.