koi de 9? t en vacances?
Meme le samedi matin...
ben si y´a pleins de monde, mais personne pour te parler voila tout!!!(K CCCCCCC)
Qui?? moi??? non j´suis en vacances dans une semaines!
tu parles, ya mon frère qui é à coté, ds sa chambre... attendez, je v voir s´il dort
j´espere que demain a 8h00 y aura du monde car c lundi
Je vous présente un boulet gandalf2002mage!!Aplaudissez le bien fort
demain , surement si yen a en vacances!
Me sus reveiller a 7h...
gandalf~~> c con, tu dis cassé alors que c pas cassé du tout cassé
thesprit~~> clap clap clap clap clap clap clap
moi a 7h45
mdr
Oh message poster en meme temp
oui, il dort à poings fermé mon frère g u de la chance qu´il soi pas réveillé car sa porte grince
Ca aurais fait quoi?
Bon j´revien dans 2 minutes , j´vais bouffer et j´revien!
ok bonnne apetit
ben, sa orai fait 5mn de torture nan j´rigole, il m´orai engueler et taper
Mdr fo se defendre
ben oui kes tu crois? chuis pas une de c filles qui crie des quon les tape un tou petit petit peu. ok, sil me fé mal, je linsulte mé je le tape
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.