magicforum inscris moi a chaque manche stp au faite tu m´inscris sous le pseudo de machno-le-beau c´est mon préféré
met moi 1 er au moin 1 fois magicforum
j´me reinscrit
tu ma toujour pa mis
25 ième manche 1 sniperafi2 [lulu] 3 nosboy4 6nat5 murder_sing6 tuning
dsl je doi y allé ! tt le monde !
magicforum : encor merci pour la 2ème place ! ^^
26ième manche= mAnche SPéCiale1 lolysky2 antoniro3 megadragon
manche pour les arrivants
je sui plus dans le classementj´me réinscris quand memeSalut lulu
t trop sympa merci Beaucoupps:J´me réinscri
1 lolysky2 antoniro3 megadragon4 [lulu]5 machno-le-beau6 6nat7 neo-128 sniperafi perdu
28 ième manche
et moi
tom-pouce t´es la pour la prochaine manche
et pourquoi tien mon autre pseudo [sniperafi]
29 ième manche
1 earth-stone2 tom_pouce3 sniperafi4 megadragon5 lolysky6 6nat
venez!
moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.