aidez moi a trouver un pseudo
james il faut trouver des gens
c vrai que tu aurai pu prendre un pseudo un pe plu original que james bond sans te vexer
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
en fait je voulais le donner a Bond17 James-Bond17 c moi
Je m´inscrit.
vous vous inscrivez oui ou non?
g trouvé
Bond_17 tu es la?
36ième manche
1 yocolabouille2 icebower_1293 james-bond174 luneblanche3575 vincecool90
ahah vous allez voir =)
james-bond17
sa marche po ! !!!!!!
bon
je rouvre a 16h30min mon topic
et t la magic forum si oui refais un concours et je ferais des liens sur d´autre topic
et j´oubliais je me reinscris
je vais bientot comencer la pub pour se topic
vous vener ou pas
je rouvre !
je veu m´inscrire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.