21ième manche
1 -[lulu]-2 lolysky3 agent_123456789
me revoila !
agent_123456789 Posté le 06 mars 2005 à 15:00:06-[lulu]-
keskite gêne ds mon pseudo ? hein ?
J´me réinscris pour la 22eme manches
lulu heu...
moi aussi je me reinscrit !
cpeut etre pas a son goutJ´oublier j´me reinscrit
magicforum Posté le 06 mars 2005 à 15:08:39lulu heu...
keski ya ?
encore deux parsonnes !
pourquoi je ne suis pas dans le dernier hein l amoureu toi lulu
lulu je... je... a toi de devinée
hey mais magic forum pk tu ne me fous pas dans tes trucs? ( chuis machno-le-beau) bah a chaque manche je m´inscris
et moi pour le prochain
sniperafi : oki ! ^^
magicforum : dit le moi sil te plait !
22 ième manche 1 -[lulu]-2 sniperafi3 6nat4 lolysky
J´me réinscris
lulu ♥ JTM ♥
J´me réinscri
merci ! moi aussi je t´aime bien !
je m inscrit
ah c bien ce que je pensertu la favorise tricheuraller je me reinscrit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.