En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut à tous !
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:38:07
Salut, Je suis nouvelle ici ( je suis venue qu´une fois) et j´aimerai mieux vous connaitre J´ai 14ans, brune, yeux bleus J´aime Linkin Park et Evanescence ( du bon metal koi ! ) J´aime également la mode, sortir o ciné avec mes copines etc... Je suis celib depuis 3sem et je cherche un petit copain si vous êtes intéressé... En + vous avez l´air sympas
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:44:13
yes chu le premier a rèp. alor sa va toi???
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:45:08
oki tabite ou ( ds kel départemen ) ta lère s1pa!
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:45:18
bienvenu a toi
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:48:05
plu k´1 minute patiensse!
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:49:12
Salut, j´habite dans le 74 et toi ?
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:49:15
sa yai tu peu posté
mort-subite
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:49:31
J´aime Linkin Park et Evanescence ( du bon metal koi ! bien sur . .. bien sur
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:50:00
ds le 75 C ou le 74 C loin de paris??
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:50:29
moi j habite ds le 94
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:51:01
ta une tof de toi???
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:51:52
Heu nan je pensse pas
mort-subite je te signale que se son les deux meilleurs groupe de metal au monde !
mort-subite
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:53:10
" mort-subite je te signale que se son les deux meilleurs groupe de metal au monde ! "
sors de chez toi alors . .. . .....linkin park du metal . .....
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:53:37
mèrde fé chié fo ke ji aill balle brune tu sera la dem1 sur le mème topik a 11h00 du mat´???
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:54:09
mort subite
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:54:13
heu p-e mais je suis pas sure !
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:54:54
Mais le spuceuax vous pensez vraiment que vous pourrez tirer en parlant avec une fille ( en etes vous sur déjà?) sur internet . Non mais arreter de croire aubon dieu! belle brune? un mere 30 pour 60 kilo oui !
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:55:38
les puceaux ^^ déjà plus compréhensible.
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:55:49
Zech Posté le 02 mars 2005 à 23:54:54 Mais le spuceuax vous pensez vraiment que vous pourrez tirer en parlant avec une fille ( en etes vous sur déjà?) sur internet . Non mais arreter de croire aubon dieu! belle brune? un mere 30 pour 60 kilo oui !
======} moi sé pour parlé
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:56:37
Pfffff j´essaie d´ête sympa avec vous et vous me chariez
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.