CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut à tous !

Belle_brune74
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:38:07

Salut,
Je suis nouvelle ici ( je suis venue qu´une fois) et j´aimerai mieux vous connaitre :-p
J´ai 14ans, brune, yeux bleus
J´aime Linkin Park et Evanescence ( du bon metal koi ! :) )
J´aime également la mode, sortir o ciné avec mes copines etc...
Je suis celib depuis 3sem et je cherche un petit copain si vous êtes intéressé... :coeur:
En + vous avez l´air sympas :-)))

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:44:13

yes chu le premier a rèp. alor sa va toi???

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:45:08

oki tabite ou ( ds kel départemen ) ta lère s1pa!

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:45:18

bienvenu a toi
:ange:

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:48:05

plu k´1 minute patiensse!

Belle_brune74
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:49:12

Salut, j´habite dans le 74 et toi ? :coeur:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:49:15

sa yai tu peu posté :lol:

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:49:31

J´aime Linkin Park et Evanescence ( du bon metal koi ! :sarcastic: bien sur . .. bien sur

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:50:00

ds le 75 C ou le 74 C loin de paris??
:coeur:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:50:29

moi j habite ds le 94

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:51:01

ta une tof de toi???

Belle_brune74
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:51:52

Heu nan je pensse pas :)

mort-subite je te signale que se son les deux meilleurs groupe de metal au monde !

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:53:10

" mort-subite je te signale que se son les deux meilleurs groupe de metal au monde ! "

sors de chez toi alors . .. :sarcastic:
. .....linkin park du metal . ..... :sarcastic:

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:53:37

mèrde fé chié fo ke ji aill balle brune tu sera la dem1 sur le mème topik a 11h00 du mat´???

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:54:09

:lol: mort subite

Belle_brune74
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:54:13

heu p-e mais je suis pas sure !

Zech
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:54:54

Mais le spuceuax vous pensez vraiment que vous pourrez tirer en parlant avec une fille ( en etes vous sur déjà?) sur internet .
Non mais arreter de croire aubon dieu! belle brune? un mere 30 pour 60 kilo oui !

Zech
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:55:38

les puceaux ^^ déjà plus compréhensible.

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:55:49

Zech Posté le 02 mars 2005 à 23:54:54
Mais le spuceuax vous pensez vraiment que vous pourrez tirer en parlant avec une fille ( en etes vous sur déjà?) sur internet .
Non mais arreter de croire aubon dieu! belle brune? un mere 30 pour 60 kilo oui !

======} moi sé pour parlé :nah:

Belle_brune74
Belle_brune74
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:56:37

Pfffff j´essaie d´ête sympa avec vous et vous me chariez :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment