Pour donner une lecon a ceux qui vont se faire avoir, il y en a énormément de blagueur il y a meme des clans spécialisé ^^
belle_brune té la
Lol
hilarant
belle brune vous roule dans la farine bande de pigeons vous ne pensez qu´avec votre . il faudrait penser plus avec sa tête
Je crois avoir réussi a en sauver une bonne partie^^
snix
Moi j´aime bien me foutre de la personne qui se fout de moi en inversant les rôles.
en 1h30 j´ai réussi à avoir 90 messages
Hum... c´est pas mal
Presque
Belle performance pour un poulet de la ferme de plus c´est le genre de sujet qui fonctionne.
mdr
snix Posté le 03 mars 2005 à 01:10:56Belle performance pour un poulet de la ferme de plus c´est le genre de sujet qui fonctionne.
ouais mais dans 1 sens sa pa trop marché fo faire sa la journée
lé nenfants
exact je referai ça demain aprem
PoULeT_FeRmIeR Posté le 03 mars 2005 à 01:26:29exact je referai ça demain aprem
==] mais fai 1 ote topic
hi hi hi TOUE!!
ah, ah, ah ! !!!! ( re)TOUEH
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.