Hum....c´est ta soeur qui te l´a appris, oui je l´ai décus je sais, mais je devais la quitter;
Si tu veux dire des conneries je peux m´y mettre aussi .
Mais bien sur quelqun qui tape un message avec des smiley et qui écrit un peu mieux que la plupart c´est du fake ca se sent a plein nez .
Un travestit peut etre .
Y en a tellement sur le net;