MAis arrete tu t´enfonce tu n´auras plus un abruti qui tombera dans le panneau a cette allure, tu aurais pus en garder sous lapédale pour quand je me barrerais et te laisserais a tes divertissements.
Sortir avec une belle brune? c´est deja fait, en plus 14ans ca ne me tente pas, on pourrait m´accuser de pleins de trucs.
Et puis je suis amoureux de toute facon.