En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut à tous !
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:57:30
Belle_brune74 Posté le 02 mars 2005 à 23:56:37 Pfffff j´essaie d´ête sympa avec vous et vous me chariez
==] sé zech
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:57:37
Je suis celib depuis 3sem et je cherche un petit copain si vous êtes intéressé...
Non dis moi vous vous êtes tenus par la main? Bande de pervers!
mort-subite
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:58:21
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:58:25
zech C toi la pétasse en chaleur! eseil dètre la B.B ( belle brune...)moi ji seré
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:58:29
Non mai svous etes stupide ou quoi?
UNe meuf qui cherche un petit amis qui a queques jours de présence mais vous êtes d´une naiveté affolante.
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:59:43
Cyborg l´archétype d´un génération drogué au médias sans esprit critique, pourtant on lui enseigne comment mouler son esprit à critiquer ce qui est pas bien .
Non mais ou va le monde?
Belle_brune74
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:00:29
Pffffff franchement yen a mar ! Si vous continuez à me charier je me casse de ce forum
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:01:16
Oh mon dieu tu vas chercher ou ton petit ami apres .
Prends ta peluche et mouille tout seul !
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:01:16
sa sera pa 1 gdre perte
jdeconneeeeeee
Belle_brune74
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:02:39
sinon vous avez msn comme ça les jaloux ( Zech)nous laisseront tranquile !
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:02:43
Si tu pars j´aurais fais mon boulot et sauvez ces jeunes anges de la perversrion d´une jeune fille stupide qui aime les strings.
mort-subite
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:03:14
mdr
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:03:16
barcelone_94310@msn.com
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:03:36
Les jaloux?
Si tu savais les filles que je me tappe, blonde brune, et meme rousse.
Quoique c´est vrai que ca fait longtemps que j´ai aps tiré un coup
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:03:46
Zech Posté le 03 mars 2005 à 00:02:43 Si tu pars j´aurais fais mon boulot et sauvez ces jeunes anges de la perversrion d´une jeune fille stupide qui aime les strings.
ton boulo sé de faire partir lé gens
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:04:24
Zhou et tu t´es fais avoir, non mais tu penses vraiment qu´une belle brune de n´importe quelle age, chercher a se taper un mec trouver sur le net .
Mais vous avez quoid ans la cervelle?
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:04:54
Mon boulot c´est de faire fuir la sstupidite et les moqueries de ce forums.
Belle_brune74
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:04:54
Ca te dérange que je porte des string ? non alors dégage
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:05:14
Zech Posté le 03 mars 2005 à 00:04:24 Zhou et tu t´es fais avoir, non mais tu penses vraiment qu´une belle brune de n´importe quelle age, chercher a se taper un mec trouver sur le net .
Mais vous avez quoid ans la cervelle?
==] mai moi jpense pa a sa
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:06:41
et de tte facon ji vai pa bcp sur msn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.