CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut à tous !

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:57:30

Belle_brune74 Posté le 02 mars 2005 à 23:56:37
Pfffff j´essaie d´ête sympa avec vous et vous me chariez

==] sé zech

Zech
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:57:37

Je suis celib depuis 3sem et je cherche un petit copain si vous êtes intéressé...

:d) Non dis moi vous vous êtes tenus par la main? Bande de pervers!

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:58:21

:rire:

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:58:25

zech C toi la pétasse en chaleur!
eseil dètre la B.B ( belle brune...)moi ji seré :coeur:

Zech
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:58:29

Non mai svous etes stupide ou quoi?

UNe meuf qui cherche un petit amis qui a queques jours de présence mais vous êtes d´une naiveté affolante.

Zech
Zech
Niveau 23
02 mars 2005 à 23:59:43

Cyborg :d) l´archétype d´un génération drogué au médias sans esprit critique, pourtant on lui enseigne comment mouler son esprit à critiquer ce qui est pas bien .

Non mais ou va le monde?

Belle_brune74
Belle_brune74
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:00:29

Pffffff franchement yen a mar ! :(
Si vous continuez à me charier je me casse de ce forum :(

Zech
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:01:16

Oh mon dieu tu vas chercher ou ton petit ami apres .

Prends ta peluche et mouille tout seul !

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:01:16

sa sera pa 1 gdre perte :lol:

jdeconneeeeeee

Belle_brune74
Belle_brune74
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:02:39

sinon vous avez msn comme ça les jaloux ( Zech)nous laisseront tranquile ! :)

Zech
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:02:43

Si tu pars j´aurais fais mon boulot et sauvez ces jeunes anges de la perversrion d´une jeune fille stupide qui aime les strings.

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:03:14

mdr :lol: :rire:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:03:16

barcelone_94310@msn.com

Zech
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:03:36

Les jaloux? :lol:

Si tu savais les filles que je me tappe, blonde brune, et meme rousse.

Quoique c´est vrai que ca fait longtemps que j´ai aps tiré un coup :-p

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:03:46

Zech Posté le 03 mars 2005 à 00:02:43
Si tu pars j´aurais fais mon boulot et sauvez ces jeunes anges de la perversrion d´une jeune fille stupide qui aime les strings.

ton boulo sé de faire partir lé gens :question:

Zech
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:04:24

Zhou :d) et tu t´es fais avoir, non mais tu penses vraiment qu´une belle brune de n´importe quelle age, chercher a se taper un mec trouver sur le net .

Mais vous avez quoid ans la cervelle?

Zech
Zech
Niveau 23
03 mars 2005 à 00:04:54

Mon boulot c´est de faire fuir la sstupidite et les moqueries de ce forums.

Belle_brune74
Belle_brune74
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:04:54

Ca te dérange que je porte des string ? :(
non alors dégage :sors:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:05:14

Zech Posté le 03 mars 2005 à 00:04:24
Zhou et tu t´es fais avoir, non mais tu penses vraiment qu´une belle brune de n´importe quelle age, chercher a se taper un mec trouver sur le net .

Mais vous avez quoid ans la cervelle?

==] mai moi jpense pa a sa

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:06:41

et de tte facon ji vai pa bcp sur msn

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment