Coralie 14/20Stéphane 17/20
et moi alor ?
moi c mathilde, maTT pr les intim ! !
tim
Vous en avez de ces nom vous! Heu....Moi c´est pas mieu...
mathilde 16/20tim 18/20
lol
anais jolie come prénom non???
helene
moi margaux
c´est joli margaux
ya un truc que je comprend pas c´est pourquoi les topic de merde dans le meme genre marchent aussi bien
je sait pas....
ca doit le QI des gents du forum
ca veut rien dire ta phrase
Jérémy
ok t´en fait( parti excuse moi je t´ai pris pour plus intelligent
" slymane" vous en connaisez ?
moi c´est romain^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.