moa c´est Jean Paul Gauthier ! non j´dec !c´est Laetitia . Laetitia Casta
moi c " Enguérand" ( ne me le faite pa remarké ke jai un vieu nom , je lsai déja)lol
http://laroussew.skyblog.com/
moi je m´appele typhanie et note pour ma soeur stp ma soeur c´est anaïs
je croi sque c thomas
allez voir le mon blog
moi c´est Clément
moi c Jean Pierre
moi c victor mais on m´appelle Vice ( prononce Vaïsse)
thomas 16/20 Clément 16/20 typhanie 17/20 anaïs 15/20
conker
nan jrigole moi c Fabrice mé on mappelle Fabouïïce
Fabrice 17/20victor 16/20
moi c est Vitor
Vitor 16/20
Moi c´est florent.Sinon mes 2 autres c´est brice et nicolas
moi c´est Moa
PS : c´est Guadeloupéen
Moa 15/20
Roméo
Roméo 18/20
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.