parceque j´ai fait style de pas comprendre ta phrase ou parce que je vait sur ce topic ?
la une
j´ai comprit ta phrase ca veut dire " ca doit etre a cause du QI des gents du forum"je voulait juste t´embeter un peu
tu m´a fait peur...
Jérémy 17/20
david
sebastien
david 19/20sebastien 18/20
yann
yann 17/20
cimer
cimer c´est pas un prenon
C O X M O
je sais c bizzare . ..
C-O-X-M-O Posté le 04 mai 2005 à 12:45:21C O X M O
je sais c bizzare . . .
c´est pas un prenon c´est un pseudo
dit les
allez
moi c julien
julien 17/20
nan c mon prenom
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.