jordan
Roméo -> 14/20
jordan -> 15/20
moi c´est Laura
moi c leonora
Laura 18/20leonora 17/20
moi c´est Félicia
moi cest guillaume
axel . ..
axel 18/20guillaume 16/20 Félicia 15/20
mon topic ce transforme en tout se que vous voule blabla ,vous pouve faire vau pub etc ...
www.larousse.skyblog.com
Franck ^^
c´est pas sa ces http://www.larousse.skyblog.com .
Moi c´est seb ^^
a 13 ans ne pas savoir ecrire PRENOM
moi c´est Anthony
Anthony tu es d´ou?
de stiring,en moselle,en lorraine,pk?
Nan pour rien..^^´
tu m´as confondu avec un autre?
et moi ragnar sur "top kawai"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.