merci jaime pas dire merci
moi gabriel
moi bernard
Nan je rigol c est mickael
camille ...
Mandy
moi cé lino
Bruno
moi c´est antoine
moi c´est Mika Odajima(cé vrai)
moi c´est Margaux
Margaux 13/20antoine 12/20Bruno 15/20
melanie
melanie 15/20
Bah mwa elsa
elsa: 14/20
moi c´esst vincent..
Moi c´est Julian et pas Julianne
____________http://basketnba1000.skyblog.com
bonjour si vous etes fans de gta venez au quizz sur les gta a partir du 3 .Venez nombreux tester votre memoire.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.