laure 18/20
note moi svp
Tibo.
tibo 19/20
:merci
Merci...
il et bien ton prenon
noter un prenom... comme si on choisissai commentr on sappel
moi c romain
romain 17/20
cool merci
de rien
moi c marion
salut electra tu te souvient peu etre de moi
moi c´est MAURICE
noter les prénoms, avant on avait noter les cartes de visites, va t´on trouver plus con ? . ..
ué men souvien
marion 20/20
20/20 merci!
cool sa les vot
maurice 15/20
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.