ouai deja mai il
a raison dun coter on note pas un prenomdsl pour les 2 texte pas f expres
( vive la corse, je n´aie jamais parlé de toi sache le juste m´enfin bon)
ok
je sait j´ai rien contre toi nicox ta lair simpa au contraire
chacun et libre de faire un topic sauf si il va trop loin
dans le cas present je pense quil ne va pa assr loin justement...
vive-la-corse oui en pe faire un topicj´ai une question mon topic il va trop loin?
non mai les movaises note fo pas sa peut vexer
oui 15 c´est pas une movaises note non
non po du tout mais fo savoir calmer quand sa part
oui
mai bon nicox sest un peu emporter
lisa 17/20
le but cest de faire ossi plaisir
moi c bruce mais je sais plus si vous faite tjrs
moi c´est Nicolas mais on m´appelle Nic.
bruce 17/20nicolas 18/20
il sont bien vos prenon
putain il a un point de plus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.