je vien d´inde et cest:tadumalarestercalme
bibi6 sa fait rien il et bien ton prenon
je change de pseudo parce que les 2minutes sa me gave je revien
ok
re puis vu que vous savez mon prenom ben appeler moi par celui ci merci ; )
imer06 ta vraiment 12ans?^o)
bibi6 c´est yamiyugi12
oui oui on ma preter ce pseudo pour 7 jour maintenant ( pour les 30 secondes)donc c bruce
bientot 13 ans
ok tu les fais pas lol enfin quand tu parle mais bon
et c koi ton prenom ?
tu le note imer un jour en ma mi un 19.5/20
ton prenom c imer?? c tres original
noé
oui en me la deja dit c´est comme dans les simpsons
noe 16/20
c´est bien tu note mon prenon
tu me le note
allez
tu parle a qui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.