je ne veut pa d´enemis mais si vous trouvez qu´il note pas tres bien pourquoi postez vous ici?
moi je post pour critiker jai jamai di mon prenom
ok
je note vos prenon en + c´est aussi le paseudoje compare le pseudo et le prenon
Benjamin.
moi c valentine
Noter nos prénoms .....
Mais bon je m´y prend quand meme au jeu...
Mo c´est jérémy
eLeCtRa1991 => C´est parce qu´il a vu ta photo qu´il a mis 20/20
Juliano
comme rigante_amario noter les prenoms c´est bidon mais bon
Mickael = Panzer_legion
Benjamin 16/20 valentine 15/20jérémy 17/20Juliano 18/20Mickael 16/20
je les note
mouai 16 sur 20
Martin
Will http://eminem-sk.skyblog.com
Martin 17/20Will 18/20
moi c Fabrice
lol si c noté en rareté je gagnz ! Guilhem( c un dériver de guillaume c du sud) ms ça se prononce Guilhem ! voila !
moi c vivien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.