Fabrice 18/20guillaume 18/20vivien 17/20
Moi c´est Kaplopaswskytcher
Clement
Nasri
Clement 17/20
Merci pour la note
j´aimerais une note pour mon prenom
Nasri A mon avis il aura 20/20 vu l´originalité
C´est un prenom assez original il est vrai
C´est surtout un prénom qui n´existe pas
Mais si puis ce ke je l´ai invente
Un prénom inventé n´est point un prénom
mon vrais prenom est lacrevettesanstete
Charmant
sa
moi c giacomo
Coralie
dsl mon ordi bugue grav la . ......
moi c´est Stéphane ou Steph.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.