En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 22:22:51
Basmor Moi j´aimes bien
mort
squall
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 22:25:06
Qui as du caca caki collé au cucu?
Basmor
Niveau 4
16 février 2005 à 22:25:49
Le combien vous préférer?
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 22:26:23
Moi le 7
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 22:26:54
Et toi
rillette59
Niveau 9
16 février 2005 à 22:27:18
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:05
a toi étranger! non je dek!
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:16
rillette59, ca va bien?
Basmor
Niveau 4
16 février 2005 à 22:28:21
Moi les seul auquel j´ai joué c´est le X et X-2 donc . .. le 10! Sans hésiter ::oui::
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:56
moi j ai le 10 mes j ai jamais ouvert la boite
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 22:29:14
de L.U
rillette59
Niveau 9
16 février 2005 à 22:29:33
ouais trankil je reviens de cannavallée la
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 22:29:39
squall tu es vraiment fitigué toi
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 22:30:15
rillette59 et tu as fait quoi d´autre aujourd´hui?
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 22:32:00
freredacier! je perd de mon comique! Ma conscience: parce que ta na déja eu! Moi: bé oui Ma conscience :
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 22:32:18
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 22:33:02
squall
Toujours pas de Bond
Basmor
Niveau 4
16 février 2005 à 22:34:26
Qui a une PSP??
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 22:35:19
Basmor Pas moi, pk?
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 22:35:21
Bon la il faut que jaréte se truc que jai trouvé dans la rue!
Ma conscience: et il se croit drole!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm