Bond
ok mec
bon, c´est mon dernier post avant de me coucher le 7 000 eme.
Je le dédicace a ceux cités dans mon pseudo, et aux amateurs de DS
Bonne fin de début de matinée(phrase culte
)
Je fais le classement demain, et je ferais un rappel des régles en même temps!
N´oubliez pas:
NE LAISSEZ pas gagner BOND!!!
tout le monde 