En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 21:11:04
Je suis un couche tard moi
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 21:38:38
:saloute:
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 21:39:09
j ai gagné hier soir ? ?
flo____
Niveau 10
16 février 2005 à 21:39:23
san diego oun traïduk
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 21:39:24
Tu as battu Bond
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 21:39:34
se cous si je gagne!
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 21:40:42
alor y a qui qui joue se soir ? ?
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 21:41:20
squall :salut
FLO____ beep!!!!!
mort pas de Bond ce soir, victoire assurée!
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 21:41:23
moi!moi!moi!
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 21:42:09
hein pourquoi ta mis se smiley?freredacier
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 21:42:15
lol j ai gagné alor si y a pas bond se soir lol
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 21:42:43
Moi je joues
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 21:43:27
squall pck tu as pas dit bonjour
FLO tu joues?
mort ce soir, je vais encore voir le bug quotidien
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 21:43:47
ce soir
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 21:44:22
oups! δ
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 21:44:27
j avais oublié ton bug quotidien
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:03
♣ ♦ ♠ ξ π α β ζ ω
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:42
squall Tu te rappelle, ce matin, 4 messages de moi a la même heure
squall ca va?
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:43
squall5
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:53
mort-subite Posté le 16 février 2005 à 21:44:27 j avais oublié ton bug quotidien
tu parle de moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm