En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:00:53
Aurelien
Sapien Sa éxiste encore des fans de LP ?
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:00:54
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 15:00:12 lJ ~~> Si ca sert au fait tu es fan de Linkin Park toi? bof j´écoute, on va pas aller jusqu´a dire que je suis fan, mais j´aime bien
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:01:34
. ..
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:02:17
Anti ~~> Oui moi Toujours etait moi J´ecoute encore Live In Texas en ce moment
Brice ~~> oui?
aurelien13
Niveau 10
10 février 2005 à 15:03:05
moi likin Prak Bof bof moi j´ecoute certaine sontbien d´autre sont nuls :o)
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:03:17
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 15:02:17 Anti ~~> Oui moi Toujours etait moi J´ecoute encore Live In Texas en ce moment
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:03:33
sap http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=6209042&pt=url&xdata=0-17229552-NaN&s=0&b=&zz=a.asx
MAMAMA
Niveau 10
10 février 2005 à 15:03:51
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:03:51
Moi mes prefere sont: Numb, One Step Closer, Pushing Me Away et plein d´autres
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:04:15
Breakin the habit
aurelien13
Niveau 10
10 février 2005 à 15:04:41
Sapien sinon tu ecoute quoi comme musique , brice777 on dirait que tu es g=hors conversation
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:05:12
Nan ais LP s´était sympa y a deux ans...
Maintenant il chante avec cet éspéce de guignole qui a un nom de bousseux....
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:05:20
Lj ~~> Merci j´adore
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:05:34
aurelien pk?
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:05:48
anti_uc Posté le 10 février 2005 à 15:05:12 Nan ais LP s´était sympa y a deux ans...
Maintenant il chante avec cet éspéce de guignole qui a un nom de bousseux.... j´aime pas leur chanson avec.. J...
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:06:16
Anti ~~> Oui en plus elle blaire la mort leur chanson, j´aimais mieux avant, c´est pour ca que j´ecoute les ancien albums
aurelien13
Niveau 10
10 février 2005 à 15:06:17
Brice777 comme ca tu parles plus !
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 15:06:59
Wesh Wesh sapien
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:07:01
j´m pa Linkin Park aussi
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:07:35
brice777 Posté le 10 février 2005 à 15:07:01 j´m pa Linkin Park aussi t´aime bien quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.