En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:15:35
Perdu GTA ! ^^
Elle a quelle age ta soeur lj51 ?
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:16:09
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:16:14
Anti ~~> et puis de toute facon je l´avais fini a 100%
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:16:53
sap ben elle commence a écouter les memes musiques que moi
Mais quand elle se grave des CD, entre matt pokora, alicia keys, nadiya et les autres...
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:17:20
Lj ~~> Dis moi par hasard je pense que digit ma bloque sur msn non?
Brice ~~> Parle au lieu de dire nimporte quoi
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:17:24
anti 11 ans, elle a meme un pseudo sur les forums mais elle vien jamais
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:17:27
Matt Pokora
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:18:22
Sa lui passera à cet age.. ( je l´éspere pour toi...).
Sinon j´y vais aussi...
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:18:32
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 15:17:20 Lj ~~> Dis moi par hasard je pense que digit ma bloque sur msn non? je sais bien que je suis le bras gauche de digit ( ) , mais je sais pas si elle t´a bloquée ou non je sais juste qu´elle a fait le ménage dans ses contacts y´a pas longtemps
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:18:45
anti
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:19:04
++ anti
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:19:22
Lj ~~> Elle ma rentré disons.... ya environ... 1 semaines et 3 jours
A propos de Matt Pokora c´est tout le temps le meme c´est chaoson!
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:20:18
J´ai mal à la tête
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:20:33
sap c´est elle qui t´a rentrée ou c´est toi? sinon elle a fait le ménage y´a 4-5 jours
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:21:55
Lj ~~> Elle ma dit que je pouvais la rentrer volontiers Je n´ai parle que 2 jours avec
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 15:22:02
matt pokora je sais pas Snoop Dogg The game Aftermath enf1 j´en ai plein mais Matt pokora c pas du rap
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:22:24
Brice ~~> Viens dans mes bras que je te rechauffe
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:22:55
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 15:24:34
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:24:47
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 15:21:55 Lj ~~> Elle ma dit que je pouvais la rentrer volontiers Je n´ai parle que 2 jours avec bah je peu rien faire elle a dit qu´elle avai virée ceux qui ne lui parlaient pas ( juste pour le plaisir d´avoir un modo dans ses contacts...) et a qui elle ne parlai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.