En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:08:08
Wesh Legolas
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:08:44
Vous connaissez Gun´s N´roses ?
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:08:50
lj pa grand chose mais j´écoute de tout! j´ai mm acheté le best of de Britney Spears alors ke je la déteste mais j´adore certaines chansons
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:09:08
Anti ~~>
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 15:09:14
moi j´écoute du rap
aurelien13
Niveau 10
10 février 2005 à 15:09:19
Bon j´)y vais les gars j´ai des devoirs devant moi je revients bientot et oui pour moi c´est pas les vacances encore ( mais aujourd´hui je grate!!) tout le monde
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:09:19
brice777 Posté le 10 février 2005 à 15:08:50 lj pa grand chose mais j´écoute de tout! j´ai mm acheté le best of de Britney Spears alors ke je la déteste mais j´adore certaines chansons ma soeur l´a achetée aussi
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:09:45
Legolas ~~> Encore sur le vieu ecran?
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:10:16
Aurelien
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 15:10:28
aurelien
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:10:46
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=5423430&pt=url&xdata=0-17021788-NaN&s=0&b=&zz=a.asx avec ma soeur c´est ca a longueur de journée
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:10:48
Aurélien !
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 15:11:07
Aurélien
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:11:32
Lj ~~> Tu vas te suicider a force
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:12:16
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 15:11:32 Lj ~~> Tu vas te suicider a force et encore, celle la c´en est une que je supporte le mieu, les autres...
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:13:03
Lj ~~> Heureux encore que elle n´ecoute pas les autres
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 15:13:05
sapien Ta San Andreas ?
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:13:49
Anti ~> Oui mais je l´ai êrdu
Pseudo supprimé10 février 2005 à 15:14:12
sap entre overprotected, I´m a slave for you,.. j´peu pu supporter ca va, elle commence a écouter des musques un peu plus " potables"
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 15:15:11
Lj ~~> C´est a dire qu´entend tu par musique potable?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.