1000
Arbu → J´ai dit Marseille Et Toulon et Martigues et Nice et Monaco et Toulouse et Montpellier et ARGH
baptiste → alex0037@hotmail.fr
mega rapide ~~> Certaines personnes possedant des anti virus qui n´accepte pas ce genre de lien ne peuvent pas voir
MINCE!!!!!!!! j ai raté les 1000 mess avec les 2 pseudos! sapiens! on doit parler
je c comment on fait mais ça marche pa!
Baptiste
Tiens Sapien a eu le 1.000ème mess avec un post boulet
Bon dans mon topic la teuf commence à 20H00
niouk ~~> Quand tu veux
Vous voulez ma photo?
http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
Vous pensez que c du mytho ce siteOu alors 1 vangence
Johan ~~> Oui un petit delire
Lj → Oui... mais peut-ete vas-tu dire non ?
me revoici me revoila !
aurelien
j´dois y allerje sais j´vais vous manquer mais c´est comme ca @++
Dragon_White Posté le 04 février 2005 à 19:05:40http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
Vous pensez que c du mytho ce siteOu alors 1 vangence c´est du mytho ^^
Arbu_the_right Posté le 04 février 2005 à 18:59:31je voulais demander par là si j´étais le seul à habiter dans le sud
→ Merde
salut sapien ! ! en fait merci pour le blog
Marion mais non, que vas tu chercher là?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.